Nous savons que l’idée de se couper les cheveux peut parfois être terrifiante, car il faut beaucoup de courage pour s’engager dans un tout nouveau style, surtout lorsqu’il s’agit de sacrifier la longueur de ses cheveux, car si on ne le fait pas comme le résultat, le temps pour qu’il repousse semble éternel.
La bonne nouvelle est que si vous essayez actuellement d’essayer une nouvelle coupe, en particulier une courte, il existe un moyen de l’expérimenter sans faire le grand pas complètement. La coupe de cheveux papillon devient rapidement l’un des meilleurs styles de 2022 pour son illusion d’un style plus court sans compromettre la longueur de vos cheveux en portant des couches plus courtes sur le dessus, mélangées à des couches plus longues, ce qui donne de la texture et du mouvement aux cheveux. Voici quelques raisons pour vous encourager à l’essayer.
1. Beaucoup de volume
Si ce que vous recherchiez, c’est le volume incroyable des cheveux de Farrah Fawcett, ce style très flatteur des années 70 est fait pour vous.
2. Un faux bob
C’est pratiquement un bob faux qui vous permettra de porter le meilleur des deux mondes dans vos cheveux.
3. Avec des vagues
L’onduler fera mieux ressortir les couches. Il est clair pour nous que les vagues n’ont jamais été aussi belles.
4. C’est parfait si vos cheveux sont fins
Vous en avez assez de vos cheveux plats et sans volume ? Avec la coupe papillon, vous découvrirez la meilleure version de vos cheveux.
5. Oubliez de passer des heures et des heures avec le sèche-linge
Le grand avantage de la coupe papillon est que vous n’avez pas besoin de trop la coiffer. En fait, il nécessite moins d’entretien qu’il n’y paraît.
6. Peu importe l’angle, vous voudrez des photos de n’importe où
Votre visage paraîtra plus mince et plus profilé sous tous les angles.
7. Idéal si vous ne voulez pas sacrifier la longueur de vos cheveux
En fait, la coupe de cheveux papillon fonctionne beaucoup mieux lorsque les cheveux dépassent l’épaule.
Qu’attendez-vous pour l’essayer ?