De temps en temps, il arrive une robe avec un tel attrait universel que c’est un succès garanti. Vous connaissez le type de styles qui génèrent des comptes Instagram, des listes d’attente et des gens qui vous arrêtent dans la rue pour vous demander : « Excusez-moi. D’où vient cette robe ? Je suis heureuse de vous dire que non seulement j’ai trouvé cette robe, mais aussi que c’est un joyau caché abordable de COS.
J’adore les robes minimalistes aux couleurs vives, donc COS est souvent mon préféré. Chez Who What Wear, nous sommes tous d’accord sur le fait que qu’il s’agisse d’une manche tendance, d’un détail subtil ou simplement d’une superbe coupe, la marque parvient toujours à obtenir les silhouettes de ses robes, et la collection actuelle ne fait pas exception. C’est lors d’un de mes voyages réguliers au magasin pour trouver la prochaine robe It que je suis tombé sur une teinte orange distinctive qui a immédiatement attiré mon attention, et j’ai donc trouvé la robe. Pas tout à fait orange vif et nettement plus foncé que le jaune (je vais l’appeler clémentine pour l’instant), le midi légèrement trapèze est confectionné dans un coton stretch agréablement sculptant avec un détail froncé sur le côté pour souligner la taille. Jusqu’ici tout va bien.
Le vrai test est venu de le porter pour la première fois au bureau lors de ma première semaine en tant que rédactrice shopping chez Who What Wear, où il s’est avéré un succès généralisé auprès de tous nos rédacteurs – petits, grands, sceptiques aux couleurs vives. et tout, ce qui témoigne de son large attrait.
Et bien que nous ne l’ayons pas encore vu partout, j’ai l’impression que je dévoile peut-être l’un des secrets les mieux gardés en partageant ce numéro, car une fois les pièces COS vendues, nous sommes impatients de les attendre. pour rentrer.
Un petit aparté pour ceux d’entre vous qui ne sont pas sûrs de réussir la couleur (bien que je vous assure que cela fonctionne sur à peu près tout le monde): il existe également en bleu poudre et noir, donc si vous préférez les pastels doux ou un monochrome classique, vous êtes couvert.
En ce moment, je le porte avec de grosses sandales Birkenstock et un sac à bandoulière pour les week-ends décontractés (le sac COS le plus vendu est parfait pour cela) ou je l’habille avec des chaussures pointues pour les occasions plus formelles. En fait, il fonctionne même avec des sandales à plateforme pour le dîner, ce qui prouve que son véritable argument de vente est sa polyvalence.
À suivre : 8 tenues élégantes que nos rédactrices de mode portent en rotation en été
.