Trends

Ces erreurs empêchent la croissance de nos fesses

Nous sommes tous conscients que lorsque nous commençons à faire de l’exercice, les résultats ne se voient pas du jour au lendemain, mais au fil du temps. C’est pourquoi nous devons être patients et constants.

Mais si vous faites cela depuis des mois et que vous ne voyez aucun changement, il est très probable que vous fassiez une erreur dans votre routine. Pour cette raison, nous voulons vous dire quelques-uns des plus courants et comment les corriger.

1. Faites beaucoup de cardio

Femme faisant du cardio

L’intention de faire des exercices cardio est de perdre de la graisse, mais une fois qu’elle a été éliminée, vous commencez à perdre de la masse musculaire. Le mieux est donc de trouver un équilibre dans votre entraînement. Essayez de faire du cardio seulement deux fois par semaine.

2. Vous en faites trop dans les squats

Fille faisant des squats

Nous avons entendu tellement de fois que si vous voulez avoir de belles fesses, les squats sont vos meilleurs amis. Cependant, nous le prenons tellement au pied de la lettre que nous en faisons trop. Ceux-ci permettent de renforcer les quadriceps, mais pour les fesses elles-mêmes, il existe d’autres types d’exercices.

3. Vous n’utilisez des machines que pour cette zone du corps

Les femmes filature

Si vous commencez à faire de l’exercice en allant dans une salle de sport, il est normal d’utiliser l’équipement qui s’y trouve, mais il n’est pas tout à fait bon que vous ne vous exerciez qu’avec de l’équipement. Cherchez plutôt d’autres alternatives et, avec l’aide d’un expert, créez une routine qui implique des exercices avec et sans machines.

4. N’utilisez pas de poids

Fille exerçant avec poids
C’est l’une des erreurs les plus courantes, car beaucoup d’entre nous commencent à faire de l’exercice à la maison, où nous n’avons pas d’équipement pour faire de l’exercice et, par conséquent, nous le faisons sans poids. C’est bien au début, mais vous devez ajouter du poids pour le muscle. C’est la seule façon de travailler.

5. Ne reposez pas le muscle

Fille relaxante après l'exercice

Parfois, nous voulons terminer notre routine rapidement et faire tous les exercices trop rapidement. Cependant, nous devons reposer nos muscles et prendre notre temps pour chaque exercice.

Une autre raison pour laquelle nous n’avons pas encore perdu de poids ou marqué un certain muscle est que nous pensons qu’il se développera plus rapidement si nous le travaillons tous les jours, mais la vérité est que ce n’est pas le cas, vous ne ferez que le resserrer et finir avec des nœuds.

6. Ne vous étirez pas avant l’entraînement

Femme qui s'étire avant de commencer à faire de l'exercice

Si vous ne vous étirez pas avant l’entraînement, c’est comme si vous ne laissiez pas le muscle se reposer. Alors pour éviter cela, étirez-vous bien avant chaque séance d’entraînement et relâchez la tension que vos muscles ont, de cette façon, leur volume augmentera.

7. Ne faites pas attention à votre posture

Femme faisant du yoga avec une bonne posture

Beaucoup d’entre nous croient que seul le nombre de répétitions des exercices compte, mais ce n’est pas vrai, cela influence aussi grandement s’ils sont faits correctement ou non. C’est pourquoi vous devez prendre soin de votre posture lorsque vous les faites.

8. Votre alimentation n’est pas adéquate

Assiette de salade

Nos muscles ont besoin de protéines, il est donc essentiel que vous les incluiez dans votre alimentation, en particulier dans les aliments que vous mangez après vos entraînements.

Il existe de nombreuses options saines de protéines végétales et animales que vous pouvez manger, mais allez de préférence avec un spécialiste pour vous dire quel type de régime vous convient le mieux.

9. Ne vous reposez pas correctement

Fille endormie

Si nous ne dormons pas bien, notre métabolisme le remarque et, par conséquent, la récupération du muscle et son développement sont beaucoup plus lents. Reposez-vous huit heures par jour !

About the author

Admin

Passionnée d'écriture, je partage sur ce blog des articles que peuvent vous intéressé . J'espère que vous avez apprécié cet article : je vous invite à le commenter et à le partager si c'est le cas !

Leave a Comment