Être un adulte est difficile, et l’enfance est une chose à laquelle on ne peut tout simplement pas revenir ; mais heureusement, certains d’entre nous peuvent revenir en arrière lorsque nous regardons des photos. C’est pourquoi le photographe Kotori Kawashima a capturé les aventures d’une fillette de 4 ans après avoir passé du temps avec la fille d’un ami dans un village rural au japon, puis elle a su quel serait le prochain sujet de sa galerie de photos grâce à ses adorables aventures et à son visage expressif ils étaient aussi joli à opposer.
Kawashima a suivi la jeune fille dans ses aventures quotidiennes alors qu’elle explorait le monde. Ils sont allés chez un glacier, à la plage et visiter Paris. Kawashima a publié un livre plein de photographies de la petite fille appelée « Mirai Chan », qui montre une fille aux joues roses et aux yeux curieux. Le livre est devenu un succès dans tout le Japon et a permis à Kawashima de remporter le prix Kodansha en 2011 pour la culture de l’édition.
Alors, faites une pause dans votre vie trépidante et laissez cette adorable petite fille vous attraper et vous rappeler que vous devez apprécier les petites choses de la vie. Peut-être qu’elle peut vous apprendre une chose ou deux.